aars forum Forum Index

aars forum
Echanger, questionner, proposer, discuter au sujet de vos photos d'arts rupestres, c'est le but de ce Forum.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Site d'Aouinet Asguer

Post new topic   Reply to topic    aars forum Forum Index -> aars forum -> curiosités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Daniel et Monique FLEURET

PostPosted: Mon 18 Jun - 09:48 (2018)    Post subject: Site d'Aouinet Asguer Reply with quote

Site d'Aouinet Asguer au Maroc (27°51N 10°39W)
Bonjour,
Sur ces 2 x photos : Originale & Traitée D_Stretch (CRGB - Scale 10)
Nous trouvons étrange, énigmatique, la tête de ce bovidé qui s'apparente à celle d'un oiseau (autruche ?)
Merci de vos avis sur cette curiosité,
Daniel et Monique

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jun - 09:48 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Daniel et Monique FLEURET

PostPosted: Mon 13 Aug - 15:51 (2018)    Post subject: Site d'Aouinet Asguer Reply with quote

Nous sommes toujours à la recherche d'avis et hypothèses sur cet étrange bovin à tête d'oiseau.
Peut-on faire un rapprochement avec cet homme à tête d'oiseau de la grotte Lascaux.
Monique et Daniel

[url:4d514994bb=http://aars.clicforum.com/image/110/e/1/6/lascaux-54eee2f.jpg.htm]
[/url:4d514994bb]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:07 (2019)    Post subject: Site d'Aouinet Asguer

Back to top
Post new topic   Reply to topic    aars forum Forum Index -> aars forum -> curiosités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation