aars forum Index du Forum

aars forum
Echanger, questionner, proposer, discuter au sujet de vos photos d'arts rupestres, c'est le but de ce Forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site de Cheire-1 (Ennedi, Tchad)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aars forum Index du Forum -> aars forum -> aars forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro MN

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:03 (2015)    Sujet du message: Site de Cheire-1 (Ennedi, Tchad) Répondre en citant

Chers amis,
Je ai publié sur ma page web accademia.edu la troisième présentation (hors programme) que je ai fait lors de la réunion AARS de Bergame en 2014.
Cheire-1 est l'un des abris peintes les plus importants de l'Ennedi. Il a été découvert par la guide italienne Andrea Bonomo en 1997 et inclus dans les circuit touristiques de «Spazi d’Avventura».
J'ai ouvert une session sur ce «researchers' social network» qui est atteint par plus de 7000 chercheurs dans le domaine de l'art rupestre, mais je crois seulement par quelques-uns d'entre vous. Je serais très heureux de recevoir vos commentaires (quels qu'ils soient) pour améliorer la qualité de mes descriptions et mon analyse.
Dans Bergame en 2014 il n'y avait pas assez de temps ....
Bonne lecture.

https://independent.academia.edu/AlessandroMenardiNoguera

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aars forum Index du Forum -> aars forum -> aars forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation