aars forum Index du Forum

aars forum
Echanger, questionner, proposer, discuter au sujet de vos photos d'arts rupestres, c'est le but de ce Forum.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Délai pour envoyer un message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aars forum Index du Forum -> aars forum -> Conseils aux utilisateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frederique

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:52 (2014)    Sujet du message: Délai pour envoyer un message Répondre en citant

Bonjour,
Le délai pour écrire un message me paraît très court, serait-il possible de l'augmenter? Sinon, je conseille de sélectionner tout le texte  et de faire un ctrl-c avant de cliquer sur "envoyer". Si le message "time out" apparaît, cela évite d'avoir à retaper tout le texte, le ctrl-v suffit...

"Voir n'a jamais suffi à comprendre"
P. Quignard

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:14 (2014)    Sujet du message: délai d'envoi message Répondre en citant

Bonjour Frédérique,

En effet, je l'ai constaté. (le forum consacré à ce problème dit que ce problème n'est pas résolu) En tapant F5 et "recommencer" le texte du message n'a pas disparu. J'ai testé simplement en faisant "retour arrière".

Merci pour cette remarque

Marie Jean

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Délai pour envoyer un message

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aars forum Index du Forum -> aars forum -> Conseils aux utilisateurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation